Sticky bar content

Punaises

Punaises
Nom scientifiqueCimex lectularius
Couleurrouge-brun
Dimensionsde 4 à 5 mm

Comment s'en débarasser ?.Des insecticides aux pièges en passant par l’aspirateur, Stop-Insectes pourra choisi la meilleure façon de vous débarasser de ces parasites.

Une punaise est à l’origine un insecte piqueur du sous ordre des hétéroptères. Le mot vient du bas latin putinasius, « qui sent mauvais », lui-même construit à partir de putere (« puer ») et nasus (« nez »), par référence à l’odeur désagréable de ces insectes.

Une « punaise aquatique » ou « punaise d’eau » désigne parmi les hétéroptères un ordre d’insectes vivant dans les eaux stagnantes : Nepomorpha.
Une naucore : insecte hémiptère hétéroptère de la famille des naucoridae communément appelé “punaise d’eau”.
L’appellation punaise des lits peut désigner plusieurs espèces d’hétéroptères de la famille des Cimicidae, selon les régions du monde où le terme est employé…

SE DEBARRASSER DES
PUNAISESLes punaises se nourrissent exclusivement de sang. Il existe plusieurs méthodes pour s’en débarrasser.

Les méthodes physiques ou pièges incluent le nettoyage, l’aspiration, le brûlage, la congélation. En outre de nombreux produits chimiques ou bio existent. Il faut savoir qu’en journée, les punaises se dissimulent dans les anfractuosités ou dans les replis des linges ou des draps. Ce n’est que pendant la nuit qu’elles sortent pour se nourrir.

Stop-Insectes vous débarassera de toutes les PUNAISES

CONTACTEZ-NOUS MAINTENANT !

Tous nos travaux sont garantis Appelez-nous pour une inspection ou un traitement.

DEMANDER UNE INSPECTION