Sticky bar content

Puces

Puces

Comment s'en débarrasser ?Les fumigènes, s’ils sont efficaces, sont vivement déconseillés une fois l’emménagement fait de linges, meubles et vaisselle. Leur décontamination correcte étant en pratique très compliquée et doit être confiée à un professionnel.

Wikipédia: La puce est l’ectoparasite infestant le plus fréquemment les carnivores, dans tous les milieux (forestier, rural, urbain).
Dans le milieu naturel et en zone chaude, on en observe toute l’année.

Les puces sont souvent bien tolérées par exemple par le chat ou le rat, bien que des pulicoses allergiques puissent apparaître avec un prurit important, dégénérant éventuellement en dermite allergique avec lésions cutanées importantes. Les puces transmettent de nombreuses maladies vectorielles dont des zoonoses (notamment la peste).

Chez l’homme, les piqûres causent très souvent des prurits désagréables, qu’il faut traiter pour éviter des infections. Les puces peuvent transmettre à l’homme des virus qui vont causer des fièvres et une anémie. Le traitement se résume à du repos et à une alimentation équilibrée (apport de vitamines nécessaire, eau en abondance). Les antibiotiques sont inutiles.

TRAITEMENTS
ANTI-PUCES

Nos traitements anti-puces sont adaptés à la situation, de l’insecticide aux produits bio, nous choisissons toujours le meilleur traitement.

Si vous décelez des puces, n’hésitez pas, appelez-nous.

Stop-Insectes vous débarassera de toutes les PUCES

CONTACTEZ-NOUS MAINTENANT !

Tous nos travaux sont garantis

Appelez-nous pour une inspection ou un traitement.

DEMANDER UNE INSPECTION

[/section]

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *